Controverse sur Twitter : Ronald Acuna Jr. s’est excusé à son gérant

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 15 mai 2025 à 12h30

Le mois passé, Ronald Acuna Jr. (alors en réhabilitation pour se remettre de sa blessure) a vu Jarred Kelenic ne pas courir à fond sur les sentiers… et ne pas être puni par son gérant.

Et comme Acuna Jr. avait fait la même chose en 2019 et avait été sorti du match par ce même Brian Snitker, il a publié, sur Twitter, que si ça avait été lui, il aurait été sorti du match.

Pas fort, chef… même si c’est vrai.

Acuna Jr. avait alors amené un problème du vestiaire dans la sphère publique et cela avait fait mal paraître les Braves, qui avaient alors un très mauvais début de campagne.

Ça fait plusieurs semaines qu’on n’en parle plus, mais chez les Braves, le dossier n’était pas complètement réglé. Pourquoi? Parce que Ronald Acuna Jr. était en Floride et n’avait pas jasé aux gars de vive voix du dossier.

Mais cette semaine, après avoir joué en Floride dans les mineures et en chemin vers le AAA pour préparer son retour au jeu, il a pris le chemin d’Atlanta pour adresser la situation. Il s’est expliqué et a présenté ses excuses au gérant Snitker.

Je ne peux cependant pas dire que je m’aime me faire prendre pour un épais quand j’entends Acuna Jr. dire qu’il n’a pas de ressentiment par rapport à ce qui s’est passé en 2019.

S’il n’en avait pas, il n’aurait rien tweeté. Non?

Mais bon. Dans le vestiaire des Braves, on considère que le dossier est maintenant clos et les gars ont simplement hâte de revoir la vedette avec le club pour la suite des choses.

Parce que même s’il mettra du temps avant de redevenir pleinement lui-même en raison de son genou, Acuna Jr. change la donne.

Tags:

Braves d'Atlanta, Brian Snitker, Ronald Acuna Jr.

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Pascal Harvey

Sébastien Berrouard

Laisser un commentaire