Concours de circuits : Pete Alonso fera lancer l’entraîneur de son adolescence

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 3 juillet 2023 à 11h00

Pas plus tard qu’hier, on apprenait que le joueur de premier but des Mets de New York, Pete Alonso, allait participer au concours de circuits dans le cadre du Match des étoiles.

Il n’y a là aucune surprise, puisque le principal intéressé semble prendre cette compétition aussi au sérieux qu’un match numéro sept de la Série mondiale.

Le deux fois champion du concours y participera pour la quatrième fois de sa carrière.

Après que son cousin Derek Morgan lui ait lancé lors de la compétition à sa saison recrue et que Dave Jauss ait fait le même travail au cours des deux dernières, le gros cogneur se tournera vers l’entraîneur de son adolescence, Mike Friedline.

Selon les dires d’Alonso, il lui avait fait la promesse il y a de cela quinze ans.

Mike, il était mon entraîneur quand j’étais enfant, alors j’ai fait une promesse quand il m’a lancé une pratique au bâton quand j’avais 13 ou 14 ans. C’est l’une de ces choses quand vous êtes un enfant que vous rêvez. Maintenant qu’il est là et que j’ai participé à quelques-uns de ces concours, je voulais juste tenir ma promesse.

Une belle histoire à suivre la semaine prochaine.

Alonso sera alors accompagné Julio Rodriguez, Vladimir Guerrero Jr., Mookie Betts et Randy Arozarena. Il ne s’agit que de ceux qui ont confirmé leur présence, trois autres places étant toujours disponibles.

Tags:

Concours de circuits, Match des étoiles, Mike Friedline, Pete Alonso

Articles similaires

Félix Forget

Maxime Trudeau

Charles-Alexis Brisebois