Cody Bellinger ne sera pas échangé par les Cubs

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 30 juillet 2023 à 14h00

De plus en plus, on se demande si les Cubs vont vendre ou rénover acheter à la prochaine date limite des transactions, qui est prévue mardi à 18h.

Après tout, si le club veut vendre, Marcus Stroman et Cody Bellinger sont deux pièces de qualité sur le marché des joueurs de location.

Parce que oui, on assume qu’ils seront libres comme l’air cet hiver.

En ce moment, les Cubs sont aux portes des séries. Le club est à trois matchs d’une place parmi les équipes repêchées et à trois matchs et demi du sommet de la centrale de la Nationale.

Les Cubs sont de loin le club de l’heure dans le monde du baseball et avec huit gains de suite, ça a de quoi changer les plans de l’équipe.

C’est pour ça que selon ce que rapporte ESPN, les Cubs ont décidé de retiter Bellinger du marché. Il va finir la saison à Chicago.

Ce n’est pas une grande surprise, mais quand même : c’est notable. Après tout, Bellinger est redevenu un excellent frappeur.

On peut penser que cela veut dire que les Cubs, qui comptent aller chercher de l’aide en relève, ne vont pas échanger Stroman non plus.

Est-ce que les Cubs ont ce qu’il faut pour se rendre jusqu’au bout? Je ne sais pas. Mais il est bien de les voir (finalement) tenter d’acheter pour gagner des matchs de balle.

Le club voit la lumière au bout du tunnel… et ça veut peut-être dire que Bellinger et Stroman auront envie de rester en ville à plus long terme.

10e manche
  • Teoscar Hernandez sera-t-il échangé?
  • Zach Eflin va mieux.
  • Les Astros veulent des releveurs.
  • Yimi Garcia est sur le point d’officialiser son contrat pour 2024. Il a assez lancé pour ça depuis deux ans.
  • Max Fried va mieux.
Tags:

Cody Bellinger, Cubs de Chicago

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard