Attendez avant d’envoyer Marcus Stroman et Cody Bellinger sous d’autres cieux

Actualité, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 29 juillet 2023 à 20h00

Les Cubs de Chicago ont de bons atouts entre les mains. Avec Marcus Stroman et Cody Bellinger sous la main, ils ont les moyens de faire ce qu’ils veulent à la date limite.

Après tout, outre Shohei Ohtani, on parle de Stroman et de Bellinger comme deux des meilleurs joueurs de location de 2023.

En échangeant les deux gars, il est certain que les dirigeants des Cubs obtiendraient d’excellents retours. Cela s’inscrirait dans le processus de reconstruction du club.

Ceci dit, la question à se poser, c’est de savoir si les Cubs sont rendus là. On veut savoir si Chicago n’est pas plutôt rendu à l’étape de tenter de faire les séries.

Après tout, viendra un moment où le club devra arrêter d’échanger des joueurs pour tenter de gagner. Et en marge de la belle séquence du club, on se demande si c’est maintenant.

En fait, c’est une question que le club se pose en ce moment. Il y a des chances que le club décide de pousser pour les séries avec les deux gars.

En plus, même si on ne sait pas si Bellinger est intéressé à rester à long terme, on peut penser qu’il est bien à son nouveau domicile. Et s’il quitte cet hiver, le club aura un choix compensatoire.

Stroman, lui, est clairement prêt à rester. Le club pourrait peut-être échanger le lanceur, qui n’est pas éligible à une offre qualificative, et le resigner cet hiver.

Ça n’arrive jamais, mais il s’est dit prêt à le faire en cas d’autonomie. Il a une option de sortie qu’il devrait bel et bien utiliser.

Tout ça pour dire qu’il faudra attendre avant de voir le plan des Cubs. Ce sera intéressant puisque bien des équipes veulent les deux joueurs.

Tags:

Cody Bellinger, Cubs de Chicago, Marcus Stroman

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard

Pascal Harvey