Certaines équipes discuteraient de Charlie Montoyo et de Luis Rojas

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 12 août 2022 à 14h30

Au cours des 12 derniers mois, Luis Rojas et Charlie Montoyo ont tous les deux perdu leur emploi. Les deux ont hérité d’une formation qu’il fallait faire passer au prochain niveau, mais n’ont pas été en mesure de le faire.

On leur a préféré Buck Showalter, un vétéran qui en a vu d’autres, et John Schneider, un jeune qui a grandi dans l’organisation.

Mais est-ce que cela fait de Rojas et de Montoyo deux gars qui ne peuvent pas gérer dans le baseball majeur? La réponse est non.

Et c’est pour ça que Jon Heyman a mentionné, dans un récent papier, que le nom des deux hommes circulait dans le baseball majeur.

Évidemment, ce ne sera pas pour cette saison. Rojas a des responsabilités avec les Yankees, qui visent haut cette saison, et Montoyo se remet encore de son départ de Toronto, survenu il y a quelques semaines à peine.

Mais je les vois être de retour un jour. Je vois particulièrement Rojas chez les Marlins de Miami si jamais le club devait laisser aller Don Mattingly à la fin de la saison.

Dans le cas de Montoyo, il est encore tôt pour le dire.

Mais clairement, ils ont un nom dans le baseball majeur. Un jour, un club devrait leur faire confiance puisque ce sont des bons gars de baseball et ils ont appris de leurs erreurs.

Tags:

Charlie Montoyo, Luis Rojas

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois