Cactus : Clayton Kershaw est de retour avec les Dodgers

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 11 février 2025 à 16h00

Depuis quelques jours, on voit de nombreux lanceurs et receveurs se rapporter aux camps d’entraînement. Cela permet d’avoir de nombreuses mises à jour sur les dossiers du moment.

Et voilà qu’au camp des Dodgers, le fait de voir Clayton Kershaw nous a donné de bons indices sur la suite des choses.

Selon plusieurs informateurs, Kershaw s’est entendu avec les Dodgers, sans pour autant avoir passé encore son test physique. Son contrat n’est donc pas encore officiel.

Cependant, personne n’est surpris de le voir dans l’entourage de L.A. en marge du début du camp.

Attendez-vous à ce que Kershaw signe officiellement une fois qu’il sera possible de le mettre sur la liste des blessés de 60 jours. C’est le bruit qui circule depuis des mois pour celui qui ne commencera pas la saison à temps.

Même si c’est une autre signature des Dodgers, personne ne critiquera le retour du grand gaucher à L.A. en 2025. Il s’ajoutera à une rotation complètement folle chez les Dodgers, mais il est chez lui en bleu.

Notons aussi qu’il est à seulement 32 retraits sur des prises de la barre des 3000. Seulement trois autres gauchers ont réussi un tel fait d’armes avant lui dans l’histoire.

Rappelons que deux autres grands continueront leur carrière, comme Kershaw, en 2025. Justin Verlander sera un rival de division à San Francisco et Max Scherzer jouera à Toronto, lui.

Tags:

Clayton Kershaw, Dodgers de Los Angeles

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire