Ça aura pris Teoscar Hernandez pour voir Vladimir Guerrero Jr. retrouver le sourire

Actualité, Blue Jays

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 16 juillet 2024 à 8h32

Vous savez comme moi à quel point les départs de Lourdes Gurriel Jr. et de Teoscar Hernandez ont fait mal à Vladimir Guerrero Jr. – et à l’attaque du club torontois, bien sûr.

Hernandez était un redoutable frappeur de longues balles pour les Blue Jays et il était un grand ami de Vladdy dans le dugout des Blue Jays. Pour changer la dynamique, le puissant frappeur a été échangé.

Aller chercher Erik Swanson (qui a perdu le nord cette année, mais bon) et ses trois ans de contrôle n’était pas une vilaine idée, mais le plan de miser sur la défensive à tout prix fait mal au club depuis un an et demi.

Forcément, de voir que Teo a gagné le concours de circuits (un an après Vladdy) fait certainement un pincement au coeur à ceux qui veulent la tête de Ross Atkins à Toronto… mais de voir comment Vladdy était un cheerleader hier soir nous rappelle qu’il a eu mal en voyant son ami partir.

Ça n’a pas été facile pour lui sans son ami.

On sait que le joueur de premier but a mal accepté la transaction avec les Mariners il y a un an puisque les deux gars sont de bons amis. Mais de voir que Vladdy portait l’ancien chandail des Blue Jays de Teoscar hier en est une bonne preuve.

Et ce n’est pas un hasard si on a vu le joueur des Jays retrouver le sourire, hier soir.

Jusqu’à quel point c’était un message, tout ça? Après tout, on sait que les Blue Jays ont jasé au Dominicain pour le ramener en ville l’hiver dernier, mais que cela n’a pas vraiment fonctionné.

Le club serait meilleur avec Teoscar, on s’entend.

Cela n’empêche pas Vladimir de dire qu’il veut rester à Toronto à long terme, mais disons qu’une soirée comme hier doit lui rappeler que c’est moins amusant que ce l’était, à Toronto.

  • En parlant de Teo : il aime voir les Dodgers croire en lui.
  • Seth Lugo se souvient de sa saison morte.
  • Frapper à Seattle n’est pas si amusant. Pourquoi?
Tags:

Blue Jays de Toronto, Concours de circuits, Dodgers de Los Angeles, Teoscar Hernandez, Vladimir Guerrero Jr.

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois