Bryce Harper tente de convaincre les Phillies de signer Kris Bryant

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 11 mars 2022 à 12h21

Maintenant que le marché est ouvert dans la MLB, on se demande tous ce que feront les gros agents libres. Parmi eux, Kris Bryant.

Dans son cas, même s’il commandera un gros salaire (rien de démesuré, mais gros salaire quand même), plusieurs clubs seront du lot.


Selon moi, les Mets n’ont pas ce qu’il faut pour signer Bryant. Pourquoi? Parce que les Mets ont mal géré leurs affaires.

À mes yeux, les Mariners de Seattle sont en excellente position pour signer le joueur de troisième but (et voltigeur). Ils ont de l’argent à dépenser et ils ont clairement besoin d’un Bryant. C’est écrit dans le ciel.

Mais comme je l’ai déjà écrit, il ne faut pas oublier les Phillies. Ils ont besoin d’un voltigeur, d’avoir un peu d’assurance au troisième but et ils sont prêts à dépenser. Je les vois avoir le nez dans le dossier.

Autre argument? Bryce Harper est un bon ami. Et présentement, le MVP en titre tente de convaincre ses patrons de faire confiance à Bryant.


Rappelons qu’il y a quelques années, c’est Bryant qui voulait convaincre Harper de signer à Chicago. Clairement, les deux ont toujours voulu jouer ensemble et là, c’est leur meilleure chance d’y arriver.

Je ne miserais pas tout ce que j’ai sur Philly parce que Seattle a de bonnes chances (et c’est un club qui est dans l’Ouest et non pas dans l’Est), mais quand même : l’effet Bryce Harper pourrait être assez intéressant pour l’ancien des Cubs, qui a gagné la Série mondiale en 2016.

  • Comme l’an dernier.


  • Ça commence.


Tags:

Articles similaires