Bryan Reynolds signe un contrat de plus de 100 M$ à Pittsburgh

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 25 avril 2023 à 12h00

C’est fait.

Les Pirates de Pittsburgh et le voltigeur Bryan Reynolds ont réussi à s’entendre sur les termes d’un contrat de huit ans et 106.75 M$.

Le joueur a donc signé le contrat le plus lucratif de l’histoire des Pirates en marge du début de saison de feu des siens et les Pirates ont une année d’option pour 2031.

Rappelons que des gars comme Andrew McCutchen (dont la transaction à San Francisco dans le temps a justement rapporté… Reynolds) et lui tirent le club.

Prolonger le contrat de la vedette n’a pas été simple. L’hiver passé, les négociations allaient tellement mal que le voltigeur avait demandé une transaction.

Mais tout le monde a fini par mettre de l’eau dans son vin et visiblement, le joueur a accepté de ne pas avoir d’option de sortie. Est-ce en raison du beau mois d’avril des Pirates?

À la place, il a accepté de prendre une clause de non-échange partielle. S’il avait accepté ça avant, il aurait signé avant le début de la saison.

Le joueur aurait été agent libre dans trois ans s’il n’avait pas signé de nouveau contrat à long terme. Mais là, à 28 ans, il est à Pittsburgh pour y rester.

Celui qui est présentement sur la liste de joueurs en deuil pour quelques jours passera donc les belles années de sa carrière à Pittsburgh, un club (finalement) sur la bonne voie.

Ce sont les fans qui en sortent gagnants.

Tags:

Bryan Reynolds, Pirates de Pittsburgh

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Alexandra Greaves