Brian Cashman a confiance de voir les Yankees s’en sortir

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 23 août 2022 à 10h22

Dans les derniers jours avant les victoires contre les Blue Jays (dimanche) et contre les Mets (hier), ça allait mal à New York. Les Yankees ne font que perdre en août et la panique était présente.

On commençait même à remettre en doute, pour la première fois de la saison, l’énorme avance du club au classement dans l’Est de l’Américaine.

Mais malgré tout, Brian Cashman n’a pas perdu espoir en son club.

Le DG des Yankees affirme qu’il croit encore en son club et il voit ses ouailles être en mesure d’être « spectaculaires » en route vers la Série mondiale. Rien de moins.

Évidemment, le DG ne dira pas le contraire après la date limite, où il a ajouté quelques grosses pièces (qui déçoivent) à son effectif. Ceci dit, la conviction du DG l’honore.

Il faut dire que le retour de Giancarlo Stanton, prévu demain, va grandement aider à apporter de la protection dans l’alignement… mais les Yankees sont à plus qu’un Stanton de gagner, non?

Cashman, qui n’aimait pas vraiment l’édition 2021 des siens, voit Aaron Judge mener son groupe et clairement, de la façon dont il agit malgré les négociations ratées du printemps, il peut avoir confiance : son voltigeur veut gagner.

Le DG a même backé son gérant Aaron Boone, qui est critiqué ces temps-ci. Il croit que son homme a fait un bon travail cette année pour guider le groupe vers le sommet.

L’avantage d’avoir une grosse avance au classement comme les Yankees avaient en juillet, c’est que les vilaines séquences sont plus faciles à traverser. Le club peut rester au sommet.

Mais le problème, c’est le momentum. Si les Yankees n’en ont pas en séries, ce sera dur de faire la seule chose que les fans du club veulent : finir la saison comme en 2009.

Tags:

Brian Cashman, Yankees de New York

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois