Blake Snell : les Angels seraient les favoris

Actualité, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 10 mars 2024 à 10h30

Nous sommes le 10 mars et Blake Snell n’a pas de contrat. Jordan Montgomery n’a pas de contrat. Dylan Cease n’a pas été échangé et est toujours un membre des White Sox.

Ce sont donc trois lanceurs qui peuvent clairement faire une différence, mais qui ne le font pas.

Dans le cas de Cease, ce n’est pas de sa faute. Il est sous le contrôle total des Sox et ces derniers ont mis un prix tellement élevé pour l’échanger que personne n’y est arrivé.

Bob Nightengale (USA Today) a rapporté que les Yankees ont tenté leur coup, mais que le prix de fou fait en sorte qu’ils ne sont pas passés proches de l’obtenir durant la saison morte.

Jordan Montgomery? On ne sait pas trop. J’imagine que Scott Boras attend que les Red Sox ou les Rangers se déniaisent, mais les deux clubs ne semblent pas broncher.

Et Blake Snell, lui?

Contrairement à Montgomery, qui aimerait un contrat à long terme, Snell serait prêt à voir Boras accepter un court contrat avec des options de sortie pour redevenir agent libre sous peu,

Un peu comme Cody Bellinger et Matt Chapman, au fond.

Selon le journaliste du USA Today, les Angels seraient présentement considérés comme les favoris pour mettre la main sur ses services sur les bases d’un court contrat.

Il n’a pas nommé d’autre club, mais on sait que les Giants sont possiblement dans le coup.

C’est Mike Trout qui doit être content, lui qui a demandé à son DG de signer un gros agent libre. Il a aussi fait la demande à son propriétaire, question de se donner des chances de gagner.

Reste à voir si ça se fera.

  • J.D. Davis au ballottage.
  • Il progresse bien.
  • Il veut s’améliorer.
  • Corbin Burnes est le lanceur #1 des Orioles.
  • Kodai Senga prend du mieux.
Tags:

Angels de Los Angeles, Blake Snell, Scott Boras

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Maxime Trudeau