Anthony Rendon « ne sait plus quoi faire » pour éviter les blessures

Actualité

Félix Forget

Publié le 11 septembre 2024 à 8h30

Depuis son arrivée avec les Angels, Anthony Rendon est constamment blessé. Le joueur de troisième but, qui s’est amené en grande pompe à Anaheim, ne répond pas aux attentes parce qu’il n’est pas capable de rester sur le terrain.

Et même quand il y est, ce n’est pas exactement la mer à boire.

Rendon s’est à nouveau blessé dans les derniers jours, et à la base, on croyait qu’il ne s’agissait pas d’une blessure sérieuse… mais en fin de compte, le club l’a placé sur la liste des blessés.

Ça sent le gars qui ne sera pas de retour cette saison.

Évidemment, ce n’est pas idéal… et c’est une énième blessure pour Rendon. Ce qui inquiète d’autant plus, c’est qu’il ne s’agit pas d’une même blessure qui revient constamment : il s’agit toujours d’une blessure différente.

Et visiblement, ça semble frustrer le joueur. Dans un entretien avec Jeff Fletcher, qui couvre les activités des Angels, Rendon a raconté qu’il se sent impuissant par rapport à ses blessures répétées.

Il ne sait carrément plus quoi faire pour mettre fin à ses ennuis de santé.

Évidemment, les partisans des Angels ne le prennent pas exactement en pitié. Cela dit, Rendon note qu’il a l’impression d’avoir tout essayé… sauf d’avoir recours à des substances bannies par la MLB.

Il est ouvert aux suggestions pour régler ses problèmes.

Et ce qui n’aide pas, c’est de voir qu’il prend de l’âge. À 34 ans, il approche de la fin de sa carrière… et difficile d’imaginer un monde dans lequel il redevient le joueur dominant qu’il a été à Washington.

Même Rendon en est conscient : il ne sait pas s’il sera capable de redevenir ce joueur un jour. Les blessures et les opérations l’embêtent depuis des années, et même s’il veut se battre pour redevenir ce joueur-là, qui sait s’il sera en mesure d’y parvenir.

On verra donc si Rendon sera en mesure de trouver une solution pour ses ennuis de santé en vue de la saison 2025… mais difficile de blâmer ceux qui trouvent que ça commence à ressembler à quelque chose qui n’arrivera jamais.

Parce que clairement, on peut comprendre que tout le monde soit frustré dans ce dossier-là.

  • 14e circuit pour Kyle Schwarber pour commencer un match cette saison. Il s’est blessé par la suite.
  • Jacob deGrom de retour vendredi.
  • Yoshinobu Yamamoto a bien fait hier, mais les Dodgers ont perdu.
  • Le classement dans la Nationale.
  • Le classement dans l’Américaine.
Tags:

Angels de Los Angeles, Anthony Rendon

Articles similaires

Maxime Trudeau

Sébastien Berrouard

Pascal Harvey

Laisser un commentaire