Anthony Rendon : « je ne pense pas qu’il jouera un autre match avec les Angels »

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 14 février 2025 à 14h30

Anthony Rendon est un joueur qui n’aime pas vraiment jouer au baseball. Et comme il a peu joué dans les dernières années (en raison des blessures), on peut se demander à quel point il a donné son 100 %.

Ce sont des propos durs… mais la question se pose quand même.

Récemment, on a appris qu’il allait être opéré à la hanche, ce qui est une grosse opération. Et comme il lui reste deux ans de contrat seulement, on doit se demander si on le reverra jouer au baseball un jour.

Alden Gonzalez, au podcast de Buster Olney, a dit que non. Selon lui, il a joué son dernier match à Anaheim. On ne parle pas de retraite en raison de son contrat, mais bien d’arrêter de jouer.

J’ai tendance à penser la même chose. Après tout, les Angels ne peuvent plus compter sur lui, il ne veut pas être là, il est souvent blessé et il n’est pas apprécié dans le vestiaire.

C’est aussi bien d’envoyer un joueur qui n’est plus capable de dominer à la maison. Non?

Notons que même s’il était désigné pour assignation, je ne le verrais pas signer ailleurs. Il n’aime pas le baseball à 35 M$ par année : il ne l’aimera sans doute pas au salaire minimum.

À mes yeux, Rendon et la MLB, c’est terminé.

Et si c’est bel et bien fini, on peut se demander à quel point son contrat de 245 M$ est le pire de l’histoire du sport. Oui, il y a celui de Stephen Strasburg qui est aussi mauvais… mais lui, ce n’est pas pareil : on savait qu’il était sujet aux blessures. Et il se forçait, au moins.

L’histoire ne se souviendra pas de Rendon pour les bonnes raisons, en tout cas.

Tags:

Angels de Los Angeles, Anthony Rendon

Articles similaires

Pascal Harvey

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Laisser un commentaire