Anthony Rendon espère revenir au jeu d’ici la fin de la saison

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 13 septembre 2022 à 12h30

Comme c’est trop souvent le cas, la saison 2022 en sera une autre à oublier pour les Angels de Los Angeles. Que ce soient les performances sur le terrain ou les blessures récurrentes, rien ne va pour la formation de Phil Nevin.

Et parlant de la liste des blessés, un nom qui s’y retrouve plus souvent qu’à son tour est celui d’Anthony Rendon, lui qui a subi une intervention chirurgicale au poignet droit en juin dernier. À ce moment, les Angels avaient annoncé qu’il ne reviendrait pas lors de la présente campagne puisqu’il avait besoin de quatre à six mois de récupération.

Mais voilà que le principal intéressé a espoir d’effectuer un retour au jeu d’ici la fin de la saison.

« Cela a toujours été l’objectif de revenir. C’est pour cela que je poussais pendant tout ce temps. Et si ça marche, on va écouter mon corps. Nous allons juste pousser autant que mon corps en prendra. »

À première vue, cela peut sembler insensé pour Rendon de revenir au jeu alors que son club n’est pas proche de penser espérer participer aux séries éliminatoires.

Mais n’oublions pas que peu de temps après sa blessure de Rendon, une mêlée a éclaté lors d’un match face aux Mariners de Seattle. Rendon avait alors écopé d’une suspension de cinq matchs pour ses actions pendant la bagarre. Donc, si son nom est rayé de la liste des blessés et qu’il purge sa sentence en 2022, il pourrait débuter la prochaine saison en même temps que ses coéquipiers.

Pour le moment, rien n’est sûr, car il ne reste que trois semaines à la campagne et que Rendon n’a fait qu’un entrainement au bâton et quelques uns en défensive.

Tags:

Angels de Los Angeles, Anthony Rendon

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois