Andrew McCutchen pourrait jouer au premier but en 2024

Actualité

Antoine Desrosiers

Publié le 7 septembre 2023 à 18h00

Le vétéran des Pirates de Pittsburgh, Andrew McCutchen, pourrait bien se retrouver au premier coussin lors de la prochaine saison.

C’est du moins l’idée avancée par le journaliste Jason Mackey du Pittsburgh Post-Gazette.

Selon lui, autant les Pirates que McCutchen ont besoin d’un « changement radical » en vue de la prochaine saison, des prochaines années.

Comme il reste moins de temps à McCutchen dans le baseball majeur à 36 ans, Mackey propose de l’envoyer au premier coussin, un peu comme un certain Willie Stargell l’avait fait dans les années 70 pour ces mêmes Pirates.

D’après le journaliste, les Pirates ne doivent pas perdre de vue qu’ils ont une bonne filière, mais aussi, des besoins à combler dès maintenant.

La situation n’est pas idéale, mais elle pourrait passer par un ajout au champ extérieur. Autant défensif, qu’offensif.

Chose certaine, Andrew McCutchen amène une prestance et un équilibre au sein du vestiaire, mais aussi auprès des partisans.

Il serait avisé de la part de la haute direction de prendre la bonne décision pour que les partisans continuent de franchir les tourniquets du PNC Park.

Rappelons quer McCutchen ne jouera pas d’ici la fin de la saison en raison d’une fracture partielle du tibia. Il veut cependant continuer à jouer en 2024 et on imagine que ce sera pour les Pirates.

Celui qui sera agent libre a présentement 299 circuits en carrière.

10e manche
  • Adolis Garcia est blessé. Ça ouvre la porte à Evan Carter.
  • Un nom à surveiller cet hiver.
Tags:

Andrew McCutchen, Pirates de Pittsburgh

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois