Andrew Benintendi se concentre sur le moment présent

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 1 septembre 2022 à 12h00

Les Yankees de New York sortent d’un mois d’août atroce, voire catastrophique, le pire mois depuis 1991 pour les Bombardiers du Bronx. L’avance de 16 rencontres qu’avait le club a fondu à seulement six matchs durant cette période.

Cela va donc sans dire que septembre sera crucial pour les Yankees, en particulier les 10 prochains duels (six contre les Rays de Tampa Bay et quatre contre les Twins du Minnesota).

Et c’est là-dessus que le voltigeur Andrew Benintendi se concentre, et ce, malgré le fait qu’il pourrait devenir libre comme l’air au terme de la présente campagne. Il ne pense pas plus loin que la tâche à accomplir en 2022.

« Pas du tout. Je m’en soucierai une fois la saison terminée. Il ne reste qu’un mois environ et je veux rester concentré ici. »

– Andrew Benintendi

Même si Benintendi a connu un départ difficile à New York, il est loin d’être à blâmer pour les insuccès de l’équipe lors des dernières semaines, lui qui a retrouvé son aplomb.

« Je n’ai pas changé d’approche ni fait d’ajustements. Je fais juste ce qui a fonctionné avant. »

– Andrew Benintendi

Il est tout à fait compréhensible et normal que l’ancien voltigeur des Royals de Kansas City et des Red Sox de Boston et que toute la formation new-yorkaise se concentrent sur le moment présent.

Cependant, il faudra aussi réfléchir à la prochaine saison, car avec le possible départ d’Aaron Judge, les déboires d’Aaron Hicks et l’état de santé précaire de Giancarlo Stanton, le champ extérieur des Yankees pourrait faire pitié.

Benintendi est exactement le genre de joueur que les Bombardiers ont besoin.

Tags:

Andrew Benintendi, Yankees de New York

Articles similaires

Félix Forget

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard