Plus le temps passe et plus on comprend qu’Alec Bohm devient un problème à Philadelphie. Et au bon prix, la formation de la Pennsylvanie ne dirait pas non à le laisser partir.
Et ça tombe bien parce que des clubs qui voudront un joueur de troisième but sans payer le gros prix (en espoirs et/ou en salaire, Nolan Arenado, Alex Bregman et Willy Adames coûteront cher), il y en a.
Du lot? Les Royals.
Il est donc intéressant de noter que le club de la centrale de la Ligue américaine est intéressée à Bohm. Taylor Ward est aussi un joueur qui serait dans le viseur du club.
Ce que je me demande, c’est si un lanceur comme Brady Singer ferait le chemin inverse. Après tout, on sait que les Royals ne sont pas forcément contre le projet de l’échanger contre du renfort à l’attaque.
Les rumeurs en lien avec Jonathan India à Cincinnati sont un bon exemple.
Si tel est le cas, je ne sais pas si sortir Singer de la rotation serait une bonne chose. Par contre, évaluer la possibilité de le faire, ça doit faire partie des choses que les Royals ont à faire cet hiver.
On verra ce que les Royals vont faire, mais ce n’est pas un club qui va dépenser en fou. Un Alec Bohm peut cadrer dans ce que le club tente de construire pour la suite des choses.
- Offre qualificative : seul Nick Martinez l’a accepté.
- Jose Siri à New York.