Les Reds et les Royals discutent d’une grosse transaction

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 17 novembre 2024 à 8h30

Pas plus tard que dans le dernier épisode du podcast de Passion MLB, le numéro 39, le collègue Maxime Trudeau nous parlait de la possibilité que les Royals de Kanas City se départissent de leur artilleur Brady Singer dans le but d’ajouter de l’offensive à l’équipe, une lacune flagrante.

Et il semble bien que les choses évoluent en ce sens.

En effet, les Reds de Cincinnati ont des discussions avec les Royals concernant une éventuelle transaction impliquant l’ancienne recrue de l’année de la Ligue nationale Jonathan India, selon ce qu’avancent Ken Rosenthal et C. Trent Rosecrans de The Athletic.

Bien sûr, les Reds s’intéressent au lanceur partant droitier Singer comme potentielle monnaie d’échange.

Un échange impliquant les deux protagonistes n’est cependant pas encore proche de se réaliser en ce moment et ce n’est que l’une des nombreuses possibilités à l’étude par les deux clubs.

India serait l’un des nombreux joueurs que les Royals seraient intéressés à ajouter à leur liste. Et les Reds pourraient le transiger, surtout avec un Matt McLain en santé et qui devrait rester au champ intérieur.

De son côté, Singer a affiché un dossier de neuf gains contre treize revers avec une moyenne de points mérités de 3,71 en 32 départs la saison dernière. Il aurait mené les Reds avec 179 manches et deux tiers de travail s’il avait été dans leurs rangs.

Ajouter un bras de cette trempe à la rotation de la formation de l’Ohio fait du sens, d’autant plus qu’il lui reste deux ans de contrôle de l’équipe.

Toutefois, bien que cet éventuel pacte ferait du sens pour les Royaux également, leur lacune offensive ayant été dévoilée au grand jour en séries éliminatoires, je ne suis pas sûr qu’India serait l’homme de la situation.

Tags:

Brady Singer, Jonathan India, Reds de Cincinnati, Royals de Kansas City

Articles similaires

Maxime Trudeau

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire