Albert Pujols s'installe au 10e rang de l'histoire pour le nombre de coups sûrs

Publié le 19 mai 2022

Quand Albert Pujols a choisi de finir sa carrière à Saint-Louis, cela a eu pour effet de le voir atteindre certaines marques « dans le bon uniforme ». Et hier, nous en avons eu un exemple de plus.

Contre un Max Scherzer qui avait son numéro historiquement en carrière, Pujols a réussi à placer la balle deux fois en lieu sûr. C'était ses coups sûrs #3313 et #3314 en carrière.

Résultat? Le premier coup sûr lui a permis d'égaler Eddie Collins au 10e rang pour le plus de coups sûrs dans l'histoire de la MLB.

Et le second lui a permis d'être seul au 10e rang.

Notons que c'est Pujols qui était au bâton quand Max Scherzer s'est blessé. Le lanceur a, comme je l'ai écrit ce matin, lui-même demandé à quitter le match des Mets.

Notons aussi qu'en quatrième manche, Pujols a - facilement - volé le deuxième but contre Scherzer, qui ne portait pas attention au frappeur de puissance.

Dans tout ça, Pujols a bien du plaisir chez les Cardinals et ça parait sur le terrain. Celui qui a récemment lancé pour les Cardinals profite de sa dernière année dans les Majeures au sein de son équipe.

Et ça semble faire le bonheur de tous.

10e manche
  • Grosse performance du Canadien.
  • De quoi rajouter à l'incertitude entourant les Nationals : le DG et le gérant sont en fin de contrat.
  • Dominic Smith veut jouer tous les jours.
  • Les dimensions du stade des Orioles font encore jaser.
  • A-Rod continue d'investir.

Partage

Par Charles-Alexis Brisebois

  • Nos partenaires

    AlleyOop 360 Attitude Football
  • Tous droits réservés © 2016 – 2022 Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram