Adam Wainwright sera à la télé pour les séries

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 3 octobre 2023 à 15h02

L’an passé, on pensait que le vétéran lanceur Adam Wainwright allait se retirer avec Yadier Molina et Albert Pujols à Saint-Louis. Il ne l’a finalement pas fait.

Il est revenu en 2023 et malgré la saison difficile des siens, il a quand même réussi à mettre la main sur sa 200e victoire comme lanceur.

Et ce qui est intéressant, c’est qu’on savait qu’il avait de la personnalité, mais cette saison, il nous a montré à quel point.

Ça a commencé en mars quand il a chanté l’hymne national des siens lors du match d’ouverture, mais ça ne s’est pas arrêté là.

On a surtout vu, dans les derniers jours, à quel point il avait du fun. Il a été frapper parce que ça lui tentait. Il a vu les Cards offrir un chien à sa famille pour souligner sa retraite.

Il a chanté à nouveau.

Visiblement, il n’y a rien qu’il ne puisse pas faire. Moi, je pense que son prochain défi sera d’être le chef cuisinier des siens. #PrédictionDuChampGauche

Mais dans les faits, son prochain défi a déjà été annoncé : il sera un membre de l’équipe de diffusion de Fox Sports en marge de la série de division des Astros.

C’est ce qu’il a dit à Foul Territory.

Il sera un analyste aux côtés de son ancien coéquipier A.J. Pierzynski comme ça a été le cas en 2020, mais aussi en 2021.

Rappelons que les Astros vont affronter le gagnant de la série entre les Blue Jays de Toronto et les Twins du Minnesota.

Voici le tableau des séries, pour ceux qui veulent le revoir.

Je me demande si c’est la seule fois (depuis sa retraite officielle) où on va voir Waino ou s’il va en prendre l’habitude.

Après tout, c’est son genre de passer en ondes – et je suis sûr qu’il sera très bon.

J’ai bien hâte de voir le résultat… même si, dans les faits, je pense écouter RDS et TVA Sports plus qu’autre chose en vue des séries.

Notons finalement que Wainwright a affirmé qu’il avait lancé avec une blessure (déchirure partielle dans le coin du fémur) pendant la majorité de la saison.

10e manche
  • L’alignement des Blue Jays.
  • Jay Jackson a un casier dans le vestiaire – au cas où.
  • Bien fait.
https://twitter.com/casavantTVA/status/1709249999039549649
  • Tout le monde doit contribuer.
  • Terry Francona travaille encore pour les Guardians, mais pas comme gérant.
Tags:

Adam Wainwright, Astros de Houston, Cardinals de Saint-Louis, FOX Sports

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois