Aaron Judge connait probablement la plus belle saison d’un gars qui est sur le point de devenir agent libre à la fin de la campagne.
Et comme il a frappé ses circuits #56 et #57 hier, on peut penser que c’est bel et bien le cas. Il est à cinq circuits de dépasser Roger Maris.
Dans un match qui était égal (4-4) après neuf manches, frapper deux circuits a fait la différence.
Notons que dans la victoire de 7-6 des siens en dix manches, il a frappé trois coups sûrs et il a soutiré un but sur balles. Il est clairement sur une autre planète en ce moment et ça a de quoi rappeler la dernière saison de Barry Bonds à Pittsburgh.
Les Yankees ont beau avoir une certaine avance au classement dans la puissante division Est de la Ligue américaine, mais il n’en demeure pas moins que de gagner des matchs est assez important dans le processus.
Avec les Blue Jays et les Rays qui poussent dans la division, clairement, les Bombardiers ne doivent prendre personne à la légère.

Notons qu’hier, les Jays et les Rays ont divisé les honneurs d’un programme double. Alek Manoah, qui avait mal à l’estomac hier matin, a finalement été en mesure de lancer le second match et il a été aidé par George Springer, qui a notamment frappé son 20e circuit de l’année.
Outre les Mariners (qui ont perdu contre les Padres) et les Rays, toutes les équipes dans la course aux séries dans l’Américaine ont gagné (au moins) leur dernier match.

- Ça a brassé entre les Yankees et les Red Sox, d’ailleurs.
- Alek Manoah est trop fort.
- Joe Ryan est passé proche de marquer l’histoire, mais il n’a pas complété son match sans point ni coup sûr.
- Tony La Russa a un bon remplaçant.