Aaron Judge : des années avant de ne plus avoir mal à l’orteil?

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 5 juillet 2023 à 16h00

À la base, quand Aaron Judge a foncé dans la clôture du Dodger Stadium, je crois que personne ne s’attendait à ce que son orteil attire l’attention à ce point-là.

Mais la vie étant ce qu’elle est, on dirait que le Juge a de la misère à en revenir.

Même si le joueur va mieux, on sait que son orteil progresse lentement. Après tout, Aaron Boone n’a pas voulu, le mois passé, garantir son retour au jeu cette année, ce qui a semé l’inquiétude dans le Bronx.

Judge n’est pas encore capable de courir, ce qui fait en sorte qu’il faudra, douleur ou pas, attendre un brin avant de le revoir en action dans un match de balle.

Mais même s’il revient, ça pourrait être dans la douleur.

Ce que le principal intéressé a dit, c’est qu’il est prêt à jouer malgré la douleur puisque sa blessure pourrait prendre des années à guérir. Des années?

Même s’il pourrait revenir en juillet, il est conscient qu’il pourrait avoir besoin de plusieurs années, soit jusqu’à trois ans, pour arrêter de ressentir la douleur.

C’est donc dire qu’en 2026, le voltigeur pourrait encore avoir mal. Ce n’est pas rien.

J’ai le sentiment que le voltigeur voit bel et bien à quel point les siens ne vont nulle part sans lui et que même si Harrison Bader roule bien, le #99 doit sentir la pression de revenir.

Et tant qu’à jouer dans la douleur possiblement jusqu’en 2026, aussi bien s’habituer maintenant et revenir dès qu’il pourra le faire, non? Dès qu’il pourra courir, il devrait revenir, visiblement.

Tags:

Aaron Judge, Yankees de New York

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard