Aaron Boone a répondu à Pete Walker dans une victoire des Yankees

Actualité, Blue Jays

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 19 mai 2023 à 8h30

On ne ve pas se le cacher : les distractions ont été… nombreuses cette semaine chez les Blue Jays et les Yankees. Il y avait plus que de l’amour dans l’air.

Comme on le sait, les allégations de tricherie envers Aaron Judge de la part de Sportsnet ont fait débouler le tout, mais c’est surtout John Schneider qui a mis de l’huile sur le feu.

Et c’est devenu un énorme feu.

Que ce soit ses commentaires envers les entraîneurs sur les buts ou que ce soit en traitant Brad Wilkerson de gros, il a fait parler de lui pour les mauvaises raisons.

Pete Walker, son entraîneur des lanceurs, a souvent embarqué avec lui. Il est notamment celui qui a parti une chicane avec Luis Rojas mardi.

Et ça, Aaron Boone ne l’a pas oublié. Hier, durant le quatrième match de la série, il lui a crié, assez explicitement, de s’asseoir en utilisant des mots explicites.

Ultimement, le club de Toronto a perdu son troisième match d’une série de quatre, ce qui fait en sorte que les deux clubs sont à 6.5 matchs des Rays en ce moment.

Aaron Judge a frappé son 32e circuit en carrière contre Toronto et il est passé à quelques pouces d’en frapper un 33e.

Cela lui fait quatre circuits au cours de la série en quatre matchs.

Clairement, les Blue Jays auraient dû considérer arrêter de lancer à Judge, lui qui est en feu depuis le début de la série – et ce, sans tricher.

Outre le circuit de deux points au Juge en début de match, Jose Berrios n’a donné qu’un point en 6.2 manches de travail. Ce n’est pas si mal, mais ce n’est pas parfait.

Nestor Cortes Jr. a quant à lui donné deux points en six manches, ce qui n’est pas mal non plus.

Notons que Nate Pearson a donné un point en fin de match, mais il a quand même lancé deux belles manches de travail pour finir la joute.

Les Jays affronteront les Orioles en fin de semaine et les Yankees croiseront le fer avec les Reds.

10e manche
  • Six points produits pour Willson Contreras hier.
  • Les Blue Jays doivent gagner dans leur division.
Tags:

Aaron Boone, Aaron Judge, Blue Jays de Toronto, John Schneider, Pete Walker, Yankees de New York

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois