Le « fat boy » des Yankees est identifié

Actualité, Blue Jays, Expos

Sébastien Berrouard

Publié le 18 mai 2023 à 10h30

Le match d’hier soir (mercredi) entre les Yankees de New York et les Blue Jays de Toronto a été beaucoup plus tranquille que celui de mardi, autant offensivement qu’en termes de rebondissements. Un excellent duel de lanceurs qui s’est soldé par une victoire des Geais Bleus par la marque de 3-0 en dix manches.

Cela faisait changement de la veille, alors que Domingo German avait été expulsé de la rencontre (il est maintenant suspendu pour dix matchs) et que le gérant des Jays avait traité un membre des Bombardiers du Bronx de fat boy.

D’ailleurs, ce dernier a été identifié. Il s’agit de nul autre que l’ancien des Expos de Montréal, Brad Wilkerson.

Le poids de l’ancien voltigeur de 45 ans était de 200 livres lorsqu’il évoluait dans la MLB. Il n’a pas joué dans les Majeures depuis 2008 et, comme le New York Post l’a rapporté dans un article spéculant sur l’identité de l’individu visé par Schneider, on peut supposer qu’il soit un peu plus lourd.

Le principal intéressé est revenu sur les évènements.

Nous essayons de rester dans l’abri, mais certaines choses se sont produites au troisième but et nous essayions de défendre nos gars. Je n’en savais rien jusqu’à ce qu’après le match.

C’est quand même ironique qu’un homme la corpulence de Schneider en traite un autre de gros, mais Wilkerson ne s’en fait pas avec cela.

Nous essayons de nous concentrer sur ce que nous faisons dans notre abri et notre clubhouse et cela a provoqué un petit rire dans le vestiaire.

Les joueurs des Yankees et certains membres de l’organisation ne l’ont certainement pas épargné.

Les deux équipes s’affronteront pour le dernier match d’une série de quatre ce soir au Rogers Centre. Pour l’occasion, Nestor Cortes Jr. fera face à Jose Berrios sur la butte.

10e manche
  • Un mémo a été envoyé aux équipes.
  • Dustin May sur la liste des blessés.
  • Nick Pivetta dans l’enclos.
  • Un 1 000e point produit pour Nolan Arenado.
  • Jarren Duran est en feu.
Tags:

Blue Jays de Toronto, Brad Wilkerson, John Schneider, Yankees de New York

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois