Zack Wheeler est contre un début de saison en isolement

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 11 avril 2020 à 14h00

Un plan afin de débuter la saison au mois de mai en Arizona est sérieusement discuté par les dirigeants de la MLB. Ce plan obligerait les joueurs à se placer en isolement de leur famille. C’est un défi colossal que de convaincre les joueurs à s’isoler ainsi de leur famille.

Plusieurs joueurs ne sont pas chauds à cette idée. C’est notamment le cas de Zack Wheeler. Wheeler, qui joue pour les Phillies de Philadelphie, et sa femme, Dominique, vont être parents pour la première fois au courant de l’été.

https://www.instagram.com/p/B9uynGUDcTW/

Wheeler ne veut absolument pas manquer la naissance de son premier enfant. Il veut être présent pour sa femme et son fils. Le lanceur ne croit pas qu’il est normal de demander à un joueur de s’éloigner de sa famille pendant plusieurs semaines. Il trouve que ça ne fait pas de sens d’être éloigné de sa douce moitié. Puisque les joueurs seront en quarantaine forcée, pourquoi est-ce qu’ils ne peuvent pas avoir leur famille avec eux pour rendre cette situation un peu plus facile?

https://twitter.com/theScoreMLB/status/1249033359809888256

Après avoir signé avec les Phillies de Philadelphie en décembre un contrat de cinq ans et d’une valeur de 118 millions $, il veut redonner à la communauté. Il a, virtuellement, rencontré des jeunes de l’hôpital pour enfant Nemours Children’s Hospital à Wilmington, au Delaware. Pendant cette rencontre, un des jeunes lui a demandé s’il allait gagner la Série mondiale. Il a répondu qu’il allait essayer très fort et que, si les Phillies gagnaient, ces jeunes pourraient les accompagner.

Tags:

Articles similaires