Zack Wheeler a guidé les Phillies vers la victoire

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 4 octobre 2023 à 8h13

Ah, les séries…

Je me doutais bien qu’il y avait un risque à choisir les Marlins de Miami dans mes prédictions des séries wild card, mais hier, on a vu que les Phillies sont vraiment une bonne équipe de balle.

Les représentants de Philadelphie ont manqué d’opportunisme en début de match (Kyle Schwarber aurait dû marquer en première), mais dans les faits, ils n’ont jamais été inquiétés.

L’attaque du club s’est levé un peu plus tard, soit en troisième et en quatrième manche. Jesus Luzardo a donné trois points en quatre manches avant de donner la balle à sa relève.

Des gars comme Alec Bohm, Bryson Stott et Christian Pache se sont notamment levés.

Mais le vrai héros, ça a quand même été Zack Wheeler. Il a lancé pendant 6.2 manches et même s’il a donné un point en septième manche, il a gardé les siens dans le match.

Le point d’exclamation a toutefois été une présentation des gros canons. Nick Castellanos a placé la balle en lieu sûr et Bryce Harper est venu marquer du premier but.

Et comme vous pouvez le voir, il a refusé d’écouter son entraîneur au troisième but. Hier, ça n’a pas été facile pour les entraîneurs sur les buts en général dans le baseball.

Nick Castellanos en a d’ailleurs profité pour montrer à ses coéquipiers qu’il avait envie d’avoir une bague à la fin du mois.

Non, il n’a pas envoyé promener ses coéquipiers.

Les Phillies l’ont donc emporté au compte de 4-1 et les Marlins font face à l’élimination aujourd’hui. Les deux équipes joueront à nouveau à 20h 08 ce soir.

Braxton Garrett et Aaron Nola vont s’affronter.

10e manche
  • L’espoir des Blue Jays a été bon dans la ligue d’automne, hier.
  • Rhys Hoskins a effectué le lancer protocolaire hier.
  • Les matchs se sont terminés tôt hier, avec le cadran. J’aime ça.
  • Ces quatre clubs-là peuvent passer en série de division ce soir.
Tags:

Marlins de Miami, Phillies de Philadelphie, Séries 2023

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois