Zack Greinke n’est pas un fan des camps d’entraînement et il l’a une fois de plus démontré en arrivant à la dernière journée permise. Voici ce qu’a déclaré le lanceur de 36 ans alors qu’il était en entrevue avec Brian McTaggart de MLB.com :
Je viens d’apprendre que nous n’étions pas obligés de venir les autres jours. Si je l’avais su il y a 15 ans, je ne serais pas venu avant la dernière journée. – Greinke
C’est assez clair. Greinke et le camp d’entraînement, ça ne marche pas. Le vétéran a ensuite expliqué pourquoi il aimait moins cet aspect de la game :
Je n’ai pas autant de plaisir qu’en saison régulière. – Greinke
Greinke est donc arrivé à temps pour la première partie des Astros, duel contre les vainqueurs de la dernière Série mondiale, les Nats. Par ailleurs, Dusty Baker a décidé qu’il n’utilisera aucun partant régulier contre Washington.
Chose certaine, ça brasse au camp d’entraînement des Astros. Justement, lors de leur premier affrontement contre les Nats qui se joue au moment d’écrire ces lignes, tous les joueurs se sont fait huer lors de la présentation, même ceux qui n’étaient pas présents en 2017.
Est-ce que ce sera comme ça toute la saison? À suivre.
10e manche
- Sanchez, Stanton et Gardner joueront lundi.
- Aaron Judge a frappé 40 à 50 balles aujourd’hui, mais le gérant des Yankees ne sait pas quand son joueur effectuera un retour au jeu.