Yusei Kikuchi a guidé les Blue Jays vers la victoire

Actualité, Blue Jays

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 21 juin 2023 à 8h30

Après avoir subi une dégelée de 11-0 dans leur premier match à Miami lundi, les Blue Jays voulaient se relever afin de s’éviter de trop glisser au classement.

Parce que oui, comme vous le savez, c’est assez serré dans l’Est de l’Américaine.

Le club a trouvé, au final, une façon de blanchir les Marlins au compte de 2-0. Ça fait du bien de voir ça puisque cela veut dire que tout le monde a fait sa job défensivement.

Et ça commence par Yusei Kikuchi.

Même si le lanceur est parfois incertain et que sa grande force n’est pas forcément de lancer loin dans les matchs, hier, il a fait ce qu’il devait faire.

En six manches de travail, le lanceur n’a pas donné de point ou de but sur balles. Il n’a donné que deux coups sûrs et six adversaires se sont élancés dans le vide.

Il n’est cependant pas le seul lanceur à acvoir dominé hier soir.

Eury Perez, qui a encore le nombril vert, a bien fait contre les Blue Jays, qui ont mordu la poussière neuf fois en six manches. Il n’a donné que trois coups sûrs et aucun point.

C’est la relève qui a tout gâché. Santiago Espinal et Ernie Clement, comme frappeurs suppléants, ont réussi à se rendre sur les buts. Clement et George Springer ont produit les deux points du match.

Le dernier match de la série de trois joutes aura lieu ce midi. Kevin Gausman et Sandy Alcantara croiseront le fer pour l’occasion. Ils joueront pour les honneurs de la série.

10e manche
  • Carlos Rodon est sur le chemin du retour.
  • Rien de moins.
  • Trop facile.
https://twitter.com/MLB/status/1671363050752860160
  • Il est encore très fort.
  • Ça a brassé à Chicago.
Tags:

Blue Jays de Toronto, Marlins de Miami, Yusei Kikuchi

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois