Yordan Alvarez veut attendre avant de voir Reggie Jackson le qualifier de « M. Octobre »

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 20 octobre 2022 à 18h30

Je n’ai jamais vu Reggie Jackson jouer, mais je sais qu’il est l’un des meilleurs joueurs de l’histoire en séries. Surnommé « M. Octobre », Jackson a gagné cinq titres de la Série mondiale et il a été nommé MVP deux fois de la Série mondiale.

Au cours de sa grande carrière, il a produit pas moins de 48 points en 77 matchs de séries. C’est un échantillon assez significatif.

Au cours des années, quelques personnes ont déjà reçu le surnom de « M. Octobre », mais pas forcément de manière officielle. Derek Jeter est même devenu « M. Novembre », à un certain point.

Mais cette fois, c’est Jackson lui-même qui a proposé de donner le surnom à nul autre que Yordan Alvarez, des Astros.

Alvarez, depuis le début des séries, terrorise tout le monde. Il a même reçu un but sur balles intentionnel avec un gars au premier but contre Seattle.

En séries, c’est une première depuis Barry Bonds.

Jackson aime donc bien ce qu’il voit du frappeur gaucher et il veut donc, comme je l’ai dit, lui transmettre le surnom des séries.

Mais Alvarez est un gars humble (ou un gars qui ne veut pas la pression) et il affirme que M. Jackson devrait se souvenir de ce qu’il a fait avant de nommer un si jeune remplaçant.

Le frappeur de choix des Astros a agi avec classe sur celle-là. J’aime ça.

Si Alvarez va bien, il va aider les Astros à se rendre en Série mondiale. Est-ce qu’il a ce qu’il faut dans le corps pour le faire… et pour se mériter un si gros surnom?

10e manche
  • Les Nationals achetés par le proprio des Capitals?
  • Il n’a pas raison pour IKF.
Tags:

Astros de Houston, M. Octobre, Reggie Jackson, Yordan Alvarez

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard