Yasmani Grandal ne reviendra pas avec les Brewers

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 31 octobre 2019 à 15h00

Selon Jon Heyman, un insider réputé de MLB Network, Yasmani Grandal ne reviendra pas à Milwaukee la saison prochaine. Le receveur a décliné son option 2020 avec les Brewers jeudi. Grandal, 30 ans, aurait gagné 16 millions de dollars avec Milwaukee la saison prochaine après avoir signé un contrat d’un an avec 18,25 millions de dollars avec les Brewers en janvier dernier. Après avoir décliné l’option mutuelle entre lui-même et l’équipe détenue pour 2019, Grandal est devenu un agent libre.

https://twitter.com/theScoreMLB/status/1190027178810970113

Randal a connu une bonne campagne 2019 en enregistrant 28 circuits et 77 points produits tout en maintenant une moyenne au bâton de .246. C’est surtout le jeu défensif du receveur qui retient l’attention. Ce dernier est reconnu comme étant l’un des très bons receveurs défensifs de la ligue Majeure de Baseball.

Grandal avait refusé une offre des Mets de quatre ans/60 millions en hiver dernier. Les Mets se sont aussitôt tournés vers le receveur de 32 ans, Wilson Ramos. Ils lui ont offert un contrat de deux ans/32 millions de dollars.

Les Reds de Cincinnati comme prochaine destination?

Heyman note que les Reds de Cincinnati pourraient faire partie des équipes intéressées aux services du receveur, tout comme l’hiver dernier. Grandal a été repêché en 2010 par ces mêmes Reds avant d’être échangé au Padres de San Diego un an après, soit en 2011. Le retour de Grandal avec les Reds pourrait avoir beaucoup de sens, car les Reds ont besoin d’un bon receveur.

Reste à voir où aboutira Yasmani Grandal. L’entre-saison risque d’être très excitant cet hiver.

Tags:

Articles similaires