Yankees – Dodgers : un duel de titans débute ce soir

Actualité

Félix Forget

Publié le 7 juin 2024 à 14h30

Depuis le début de la saison, les Yankees sont bien établis comme la meilleure équipe dans l’Américaine. Dans la Nationale, cet honneur revient aux Phillies… mais les Dodgers leur soufflent dans le cou.

Et tant que ces derniers ont Mookie Betts, Shohei Ohtani et Freddie Freeman dans leur alignement, on s’entend qu’ils sont à prendre au sérieux.

Ce qui est clair, c’est qu’en ce moment, les Yankees et les Dodgers font partie de l’élite de la MLB. Et dès ce soir, on aura droit à un vrai duel de titans, alors qu’Ohtani et sa bande seront de passage dans le Bronx pour une série de trois matchs.

Voici d’ailleurs les duels de lanceurs partants (et les heures) pour chacune des rencontres.

Évidemment, considérant que ce sont deux puissances et deux des équipes les plus populaires du sport, ce sont des affrontements qui seront diffusés à grande échelle. Samedi soir, ce sera à FOX, puis ce sera le Sunday Night Baseball le lendemain.

Ce qu’on remarque, cependant, c’est que la rencontre de ce soir est particulière. Dans les faits, on parle d’une rencontre qui sera diffusée sur Apple TV+, mais la ligue a dû s’ajuster exceptionnellement.

Les rencontres seront donc également diffusés sur les réseaux locaux des Yankees et des Dodgers, une première pour un match présenté par Apple.

Cela dit, les billets dans le Bronx ne sont pas particulièrement dispendieux pour un affrontement d’une telle envergure.

Hier, par exemple, il était possible de se procurer des billets à 50 $, tandis que de bons billets étaient disponibles pour 125 $. C’est une bonne somme, mais c’est moins que ce à quoi on aurait pu s’attendre.

Peu importe le résultat de cette série de trois matchs, les deux formations seront en tête de leur division respective lundi matin. Ce sera toutefois une belle occasion de voir à l’œuvre une sacrée brochette de vedettes dans un duel qui pourrait fort bien être un avant-goût de la Série mondiale.

Et considérant l’ampleur des deux marchés, j’imagine que ça ne déplairait pas à la MLB.

  • Les Yankees sont inquiets dans le dossier Juan Soto.
  • Harold Ramirez DFA à Tampa Bay.
  • Spencer Horwitz visiblement rappelé.
Tags:

Dodgers de Los Angeles, Yankees de New York

Articles similaires

Pascal Harvey

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard

Laisser un commentaire