Yankees : au tour de Marcus Stroman d’aller faire son tour dans l’enclos

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 13 septembre 2024 à 19h00

En 2019, Brian Cashman ne voulait pas payer cher pour sortir Marcus Stroman de Toronto parce qu’il le voyait comme un releveur seulement dans une bonne équipe de balle.

Et voilà que les Yankees, en pleine course aux séries, ont envoyé le lanceur américain dans l’enclos. #Ironie

Ce qu’il faut savoir, c’est que les Yankees ont présentement six partants en santé et le club ne veut pas rouler à six. C’est donc dire que certains lanceurs prennent des tours.

Gerrit Cole, Carlos Rodon, Clarke Schmidt et Luis Gil restent donc dans la rotation et Nestor Cortes Jr. reprend sa place dans la rotation.

De ce qu’on comprend, Stroman va potentiellement revenir dans la rotation d’ici la fin de la saison. Le club ne veut pas transformer un partant en releveur pour de bon, donc.

Ça doit quand même être un dur coup pour l’ancien des Cubs, qui a quitté Chicago pour lancer dans le Bronx, puisque d’aller dans l’enclos n’est pas amusant. Mais il a bien pris le tout.

C’est bien de voir que Stroman ne chiale pas. Après tout, les Yankees ont déjà été forcés de gérer Gleyber Torres et Nestor Cortes Jr. récemment, eux qui ne voulaient pas tout faire pour le club.

Tant mieux pour eux si Stroman et Alex Verdugo (situation du Martien) ne crient pas au loup en marge de leur nouveau rôle diminué.

Tags:

Marcus Stroman, Yankees de New York

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Laisser un commentaire