White Sox : des coups de feu ont blessé deux femmes au stade hier soir

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 26 août 2023 à 10h00

Je ne sais pas si plusieurs d’entre vous ont écouté le palpitant duel mettant aux prises les A’s d’Oakland et les White Sox de Chicago hier soir. J’imagine que non.

À moins d’être sur place, le fait que des coups de feu aient été tirés est passé sous le silence puisque le match n’a pas été interrompu, mais c’est bel et bien survenu. Dans le stade.

En plein match.

Dans les estrades populaires du champ gauche, des coups de feu ont blessé deux femmes (42 et 26 ans) pendant la joute. La section a été évacuée.

Des deux personnes, la femme de 42 ans a été hospitalisée à Chicago après avoir reçu une balle dans la jambe. Sa condition serait stable.

Celle de 26 ans aurait refusé des soins hospitaliers après avoir subi ce qui est décrit comme une déchirure au niveau de l’abdomen.

On ne sait pas trop ce qui s’est passé ou comment une arme de la sorte a fait son entrée dans le stade, mais clairement, ça a fait des dommages.

Les gens de la section ont changé de place pour la suite de la joute.

À aucun moment, selon le rapport de la police, les autorités ont constaté qu’une « menace active » guettait les autres amateurs. La situation s’est visiblement arrangée pour la suite.

Je ne sais pas si les deux victimes sont d’accord avec une telle affirmation, compte tenu qu’elles ont reçu un tir d’une arme, quand même…

On ne sait pas trop ce qui se passe avec la personne qui a tiré.

Le contrôle des armes aux États-Unis a toujours été un gros problème et voilà que ce matin, nous avons (malheureusement) un autre exemple du fait que le tout n’est pas assez pris au sérieux.

10e manche
  • Les Mets sont au dernier rang de l’Est.
  • Ça continue de bien aller pour Édouard Julien.
  • Pas de match sans point ni coup sûr hier à Detroit. Framber Valdez en avait un après sept manches, mais il n’a pas lancé en huitième.
  • Blessure ou pas, Shohei Ohtani est puissant.
  • Beau moment hier à Milwaukee.
Tags:

White Sox de Chicago

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard