Walker Buehler a parlé à Alex Bregman au sujet des Red Sox

Actualités, Rumeurs

Pascal Harvey

Publié le 4 janvier 2025 à 9h00

Alex Bregman demeure l’un des plus gros poissons toujours disponibles dans le cadre de la pêche annuelle aux joueurs autonomes.

Son nom a été de maintes fois associé aux Tigers de Detroit et aux Mets de New York, mais il ne faudrait pas oublier les Red Sox de Boston dans tout ça, car ces derniers chercheraient toujours à ajouter un solide cogneur à leur alignement en vue de la prochaine saison.

En transigeant pour s’assurer les services de Garrett Crochet, les Sox ont misé juste et ils ont ajouté un lanceur de grande qualité à leur arsenal, mais leur attaque est demeurée quasi inchangée depuis leur dernier match disputé en 2024.

Le fait d’avoir paraphé une entente avec l’artilleur Walker Buehler, le 28 décembre dernier, pourrait cependant changer la donne et ouvrir toute grande la porte à la venue de Bregman avec l’équipe du Massachusetts.

En effet, maintenant un membre des Red Sox pour la saison 2025 grâce à un contrat qui lui vaudra la coquette somme d’un peu plus de 21.05 millions de dollars, Buehler pourrait influencer son ami et partenaire en affaires à choisir Boston comme prochaine destination.

Buehler et Bregman partagent une passion dans la vie autre que le baseball, celle des chevaux de course. Les deux hommes détiendraient même des intérêts financiers communs sur certaines bêtes. Se connaissant bien, les deux voudront peut-être partager du temps ensemble dans l’uniforme des Red Sox?

Walker Buehler a mentionné qu’il a tenté d’inciter son camarade à faire le saut au sein de la division Est et ainsi quitter la seule équipe avec laquelle il a évolué depuis le début de sa carrière, c’est-à-dire les Astros de Houston.

Changer d’équipe au beau milieu de sa carrière soulève toujours un brin d’incertitude et Bregman n’est pas différent des autres athlètes qui, comme lui, ont dû se fixer de nouveaux objectifs ailleurs. De savoir qu’un ami fait dorénavant partie de l’équation pourrait rassurer ce dernier et influencer son choix.

La venue de Bregman à Boston provoquerait assurément un jeu de dominos, car le côté gauche de l’avant-champ des Red Sox est déjà occupé par Rafael Devers et Trevor Story. Cependant, Bregman aurait mentionné être ouvert à la possibilité d’évoluer au deuxième coussin afin de bien s’acclimater à sa nouvelle formation si cela devenait nécessaire.

S’il advenait que Tristan Casas soit transigé à une autre équipe, Devers pourrait alors déménager au premier coussin, mais de voir Bregman occuper la position de deuxième but dès son arrivée à Boston représenterait la solution la plus logique à court terme.

Lors de l’actuelle saison morte, les Red Sox ont démontré leur ambition en ajoutant des lanceurs de la trempe de Crochet, Buehler et Aroldis Chapman à leur alignement, mais l’aspect offensif n’a pas été abordé par leur grand manitou, Craig Breslow. Ce dernier, avec l’aide de Buehler, ferait une belle acquisition en convainquant Alex Bregman de parapher un pacte de quelques saisons à Boston.

Le retour en forme du vétéran Trevor Story au sein de l’alignement des Sox est un élément à ne pas négliger. En 2024, Story n’a disputé que 26 parties pour Alex Cora, lui qui n’en a joué que 163 en trois saisons à Boston. Le vétéran de 32 ans n’a pas été chanceux, ayant été, à maintes reprises, victime de blessures.

Tags:

Alex Bregman, Red Sox de Boston, Walker Buehler

Articles similaires

Maxime Trudeau

Pascal Harvey

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire