Vote pour le Match des étoiles : les Blue Jays perdent du terrain

Actualité, Blue Jays

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 28 juin 2023 à 16h00

Il y a quelques jours, quand la MLB a dévoilé une mise à jour des joueurs les plus propices d’avoir une place comme partant pour le Match des étoiles, les Blue Jays étaient en voiture.

Pourquoi? Parce que souvent, le Canada vote en masse. Cela fait en sorte que les joueurs des Blue Jays sont nombreux, chez les joueurs de position, sur le terrain.

Mais là, en marge de la mise à jour d’aujourd’hui, c’est différent.

Quand on regarde la ronde finale de votes (qui se termine demain) en marge des partants, on réalise que les fans ne votent pas pour Toronto ces temps-ci.

En regardant comme il faut, en date d’aujourd’hui, aucun membre du club ne serait partant. Les Rangers auraient un avant-champ à leur image, ceci dit.

Il y a quelques jours, Matt Chapman, Bo Bichette et Vladimir Guerrero Jr. étaient en avance.

Cela ne veut pas dire que les gars ne seront pas au Match des étoiles puisqu’ils peuvent quand même avoir leur invitation de la part de la MLB.

Je me demande à quoi la baisse est attribuable. Est-ce en raison des vilaines performances des Blue Jays ces temps-ci? Possible.

Est-ce que le fait qu’il y a clairement une vague de hockey en marge du repêchage de la LNH et des agents libres redirige l’attention sportive des gens au pays? Sûrement un peu, selon moi.

Reste à voir si ça va changer.

10e manche
  • Nestor Cortes Jr. vise un retour dans quelques semaines.
  • L’espoir des Blue Jays progresse.
Tags:

Blue Jays de Toronto, Match des étoiles

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois