Voir Justin Verlander signer à Detroit serait spécial

Actualité, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 16 novembre 2024 à 10h30

En ce moment, c’est la saison des rumeurs dans la MLB. Mais pourtant, rien ne se passe dans le dossier Justin Verlander.

Le lanceur, qui est agent libre suite à la fin de son gros contrat avec les Mets, n’a pas été extraordinaire lors de la saison 2024 à Houston. L’âge commence à faire son effet.

Et c’est normal.

Les Astros ne semblent pas les plus motivés à le ramener et il semblerait qu’il y ait des chances de le voir jouer ailleurs en 2025. Parce que oui, il semble vouloir continuer.

Évidemment, Verlander ne gagnera pas 43.3 M$ en 2025. Mais sur les termes d’un contrat raisonnable, il ne serait pas étonnant de voir un club ajouter du leadership à sa formation via le lanceur partant.

Et à ce compte-là, pourquoi pas un retour avec les Tigers?

Je ne sais pas à quel point les Tigers ont de l’intérêt à le ramener. Cependant, je sais que derrière Tarik Skubal, c’est assez mince en termes de lanceurs partant au Michigan.

Le club veut sans doute ramener Jack Flaherty et a sans doute l’oeil sur d’autres partants qui sont disponibles au moment où on se parle, mais d’avoir un Verlander ne serait pas vilain.

D’abord, ce serait un beau cadeau aux partisans et aux lanceurs du club en tant que tel. Verlander serait clairement le mentor idéal pour aider Skubal à amener sa game au prochain niveau.

Je ne sais pas ce que le principal intéressé en pense et je ne sais pas si un club avec de meilleures chances de gagner la Série mondiale s’intéressera à lui. Mais si Detroit appelle, je serais surpris d’apprendre qu’il n’est pas ouvert à aller finir sa carrière là où tout a commencé.

Tags:

Justin Verlander, Tigers de Detroit

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Pascal Harvey

Pascal Harvey

Laisser un commentaire