Voici l'état des rumeurs concernant les trois postes de gérant

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 20 janvier 2020 à 4h00

À un peu plus d’un mois des premiers matchs de printemps, trois formations des Majeures se retrouvent sans gérant. Les Astros, les Red Sox et les Mets, comme vous le savez, doivent se retourner sur un 10 cennes afin de compenser pour le congédiement de leur gérant.

Voici ce qui en est.

Chez les Astros, les gros noms circulent. Dusty Baker, John Gibbons, Buck Showalter et Bruce Bochy sont tous des noms qui ont circulé dans les derniers jours. On peut ajouter celui de Will Venable (entraîneur de 3e but des Cubs) et de Joe Espada, qui est l’actuel coach de banc de la formation.

Une tendance est claire : la plupart des gros noms qui circulent sont des noms de vétéran. La direction que le proprio des Astros veut prendre se précise.

https://twitter.com/JonHeyman/status/1219111200816013312

John Gibbons et Buck Showalter sont des noms qui n’ont pas été appelés par la fomation de New York. Cela pourrait être le cas, même si les Mets regarderaient peut-être ailleurs que les Astros.

Le nom d’Hensley Meulens, qui a longtemps travaillé chez les Giants et qui a été engagé comme entraîneur de banc par les Mets, pourrait se retrouver dans la course. Il est difficile de savoir qui a eu une entrevue exactement ; le dossier est moins clair qu’à Houston.

https://twitter.com/JonHeyman/status/1219109518124163072

Pour ce qui est des Sox, le nom de Meulens revient, mais il est difficile d’en savoir plus là aussi. À l’inverse des Astros et des Mets, la possibilité de voir le coach de banc de l’équipe prendre la pôle semble moins existante.

À suivre dans les prochains jours.

Tags:

Articles similaires