En juin dernier, on apprenait de la bouche de l’animateur de BPM Sports, Benoit Roger, que des bancs du Stade olympique seraient donnés à des gens qui voudront conserver un souvenir de l’ancien domicile des Expos de Montréal.
Depuis cependant, c’est silence radio et sons de criquets.
Mais voilà qu’on en apprend un peu plus sur la prochaine distribution de certains sièges du Big O. En effet, dans une publication Instagram, on peut apprendre que Le Parc olympique de Montréal se départira de 80 lots de sièges provenant des gradins mobiles du stade aux fins de ceux qui sont intéressés à les acquérir.
Si vous souhaitez obtenir la chance d’en posséder un, il vous faudra remplir le formulaire de participation, et le Parc olympique procédera ensuite à un tirage qui aura lieu le jeudi 14 novembre prochain.
Hâtez-vous de le remplir, puisqu’il ne reste que quatre jours pour être éligible au tirage. Les personnes gagnantes seront contactées par courriel et recevront alors les instructions pour récupérer des lots.
Chaque lot est constitué de trois sièges chacun et ces derniers ne peuvent pas être séparés individuellement. De plus, les bancs ne tiennent pas debout tout seuls : il faudra les fixer à un mur pour en profiter pleinement.
Les lots ont une largeur de 1,6 m (5,4 pieds) et pèse environ de 18 kg à 25 kg (40 à 55 livres). Il faut donc prévoir quelques bras pour récupérer le lot de sièges, le moment venu. Un véhicule possédant suffisamment d’espace pour y placer le lot de bancs sera aussi nécessaire.
Bonne chance à tous!