Vladimir Guerrero portera la mauvaise casquette

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 25 janvier 2018 à 10h00

La casquette de Vlad est un sujet chaud depuis longtemps. En fait, depuis qu’il a mis fin à son illustre carrière, tout le monde se demande s’il sera un éternel des Expos ou des Angels, les deux équipes avec lesquelles il a passé le plus de temps.

Cette semaine, un hurluberlu qui se faisait passer pour son agent avait annoncé que la casquette des Expos avait gagné. Guerrero lui-même avait par ailleurs rectifié le tir sur Twitter, affirmant que son choix serait connu lorsqu’il serait élu.

https://twitter.com/VladGuerrero27/status/955824882318798848

Voulait-il simplement laisser du suspense… ou désirait-il arrêter une fausse rumeur?

Un grand indécis

D’aussi loin que je me rappelle, Guerrero a toujours eu de la difficulté à choisir. Quand il parlait aux médias d’ici, il disait qu’il désirait devenir un immortel des Expos. Cependant, lorsque Guerrero jasait aux médias de la Californie, il affirmait vouloir entrer au Temple avec une équipe qui existait encore.

Un grand indécis, je vous dis.

Malheureusement pour tous les fans de balle du Québec, c’est la casquette des Angels qui a gagné. La MLB vient tout juste d’annoncer que la plaque de Vlad sera ornée d’une calotte des Angels…

https://twitter.com/MikeDiGiovanna/status/956620876434219008

Il devient ainsi le premier joueur de l’histoire à porter une casquette des Angels à Cooperstown.

Malgré tout, je vous recommande de garder le sourire. C’est le Temple qui a décidé de sa casquette… et il n’est pas pour se mettre les fans des Angels à dos en affirmant que ce n’était pas son choix. L’important, c’est que l’un des meilleurs joueurs de l’histoire de notre équipe soit admis au Temple, non?

https://twitter.com/passion_mlb/status/956305414852939777

Et si on est si fâché collectivement, présentons-nous massivement à Cooperstown, habillé en Expos, lors de son introduction au lieu de chialer! Faisons savoir à la MLB que la balle nous tient à coeur et que la passion coule dans nos veines!

Tags:

Articles similaires