Vladimir Guerrero Junior se colle encore à son père

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 28 août 2019 à 15h00

Parlez-en en mal, parlez-en en bien, mais parlez-en! Vladimir Guerrero est un monstre. Une véritable machine. Il s’améliorera d’année en année et aura sans l’ombre d’un doute une superbe carrière.

Il porte le nom d’une légende, mais il trace quand même son propre chemin.

Toutefois, ce chemin est lié à celui de son père qu’il le veuille ou non. En plus d’avoir le même élan que son paternel, il partage aussi des chiffres très semblables à ce dernier.

Sportsnet a effectué une belle comparaison des 100 premiers matchs joués par les deux joueurs

Si Vladimir Guerrero Senior a une moyenne au bâton supérieure que son fils lors de ses 100 premières parties, c’est junior qui a le dessus dans les autres catégories.

https://twitter.com/SNstats/status/1166550702468022272

Vlad Jr. a un OBP de .353, 15 circuits, 58 points produits et 47 points marqués tandis que son père a un OBP de .338, 12 circuits, 41 points produits et 46 points marqués en autant de parties.

Dernièrement les partisans ont le chialage facile et s’amuse à dire que Vladimir Guerrero Jr. n’est pas aussi «phénoménal» qu’on le disait… et pourtant. Les chiffres que vous voyez ci-haut prouvent qu’il a l’étoffe et que tout ne sera que meilleur dans les années qui viennent.

Plusieurs ont même dit que son début étant lent… aussi lent que son père qui est maintenant au Temple de la renommée. Ce n’est pas rien.

Profitez-en, vous assistez aux premiers balbutiements d’une légende en devenir.

Tags:

Articles similaires