Vladimir Guerrero Jr. sur la première équipe d’étoiles de la saison 2024

Actualité, Blue Jays

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 15 novembre 2024 à 8h33

Hier soir, le baseball majeur présentait ses équipes d’étoiles pour la saison ainsi que de nombreux prix. Allons voir ce que cela a donné.

Tout d’abord, il n’y a pas vraiment eu de surprises en termes de joueurs nommés sur la première équipe d’étoiles. À part peut-être Corbin Burnes devant Seth Lugo, un finaliste au Cy Young.

Cinq des six finalistes au Cy Young, incluant Emmanuel Clase en relève et la recrue Paul Skenes, sont parmi la première équipe d’étoiles. Cinq des six finalistes au MVP sont aussi là. Francisco Lindor a été devancé par Bobby Witt Jr., lui aussi nominé pour le MVP.

On note que Vladimir Guerrero Jr. est aussi là.

Sur la deuxième équipe d’étoiles, on retrouve Lugo et Lindor, notamment, mais on retrouve aussi une rotation relativement improbable par rapport à ce qu’on pouvait croire en début de saison.

Il y a cependant du beau potentiel dans tout ça.

Parmi les autres honneurs de la soirée? Le Hank Aaron, remis au meilleur frappeur de chaque ligue, a été remis à Aaron Judge et à Shohei Ohtani. Ce dernier a aussi été nommé frappeur de choix de l’année pour une quatrième année de suite.

Emmanuel Clase et Ryan Helsley, des Guardians et des Cardinals, sont d’ailleurs les releveurs de l’année.

Garrett Crochet et Chris Sale, qui ont composé avec des blessures au cours des dernières années, ont mis la main sur les titres de retours de l’année. C’est logique, tout ça.

La semaine prochaine, on saura qui gagnera les titres de recrue de l’année, de gérant de l’année, de lanceur de l’année et de MVP. Ce sera dévoilé, dans l’ordre, du 18 au 21 novembre.

  • Scott Kingery s’entend avec les Angels.
  • La nouvelle voix des Yankees.
  • Mookie Betts veut gagner pendant encore sept ans.
Tags:

Blue Jays de Toronto, Vladimir Guerrero Jr.

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard

Laisser un commentaire