Vladimir Guerrero Jr. souhaite rejouer des matchs à Montréal

Actualité, Blue Jays

Antoine Desrosiers

Publié le 13 mars 2024 à 16h00

Que cela soit pour des matchs du camp printanier ou bien en saison régulière, le joueur de premier but des Blue Jays de Toronto Vladimir Guerrero Jr. veut rejouer à Montréal.

Le natif de Montréal en a fait la déclaration à Rodger Brulotte de TVA Sports lors d’un court entretien en marge d’une pratique du camp d’entraînement à Dunedin, en Floride.

Rodger Brulotte, de TVA Sports, lui a demandé s’il se souvenait de l’impact qu’avait eu son coup de circuit en fin de neuvième manche au Stade olympique lors de la partie préparatoire contre les Cards de Saint-Louis en 2018, ce à quoi il a répondu qu’il « souhaitait en redonner aux partisans montréalais ».

Preuve qu’il n’a jamais oublié Montréal et ses partisans, tout juste avant de revenir sur le circuit contre les Cards, Rodger Brulotte lui a demandé s’il était conscient de l’impact qu’il a eu où son père a brillé pendant plusieurs années.

Il a répondu qu’il « se sentait bien à Montréal, qu’il y est né et que chaque fois qu’il s’y retourne, il peut sentir tout l’amour que les Montréalais ont envers sa famille ».

En 2024, Vladimir Guerrero fils en sera à sa sixième campagne dans l’uniforme des Blue Jays. Rappelons qu’il sera aussi l’athlète en vedette sur la couverture du jeu vidéo MLB The Show 24, qui doit sortir le 29 mars prochain sur Xbox, PS5 et Nintendo Switch.

  • Le toit est ouvert à Toronto.
  • Les Yankees ne sont pas pressés d’ajouter un lanceur.
Tags:

Blue Jays de Toronto, Vladimir Guerrero Jr., Vladimir Guerrero Sr

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Pascal Harvey

Laisser un commentaire