Vladimir Guerrero Jr. : la course à la Triple couronne est réaliste

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 23 mars 2022 à 16h00

L’an passé, Vladimir Guerrero Jr. était dans la course à la Triple couronne au mois de septembre, ce qui n’est pas rien. Sa moyenne de .311, ses 48 longues balles et ses 111 points produits ont retenu l’attention.

Dans l’Américaine, il a terminé au troisième rang pour la moyenne, au sommet pour les circuits et au cinquième rang (AL) pour les points produits.

En vue de cette année, il a finalement eu une saison complète dans le corps pour se préparer, il jouera 81 matchs à Toronto et il sait comment avoir des réussites. On peut donc s’attendre à le voir obtenir énormément de succès en 2022 encore une fois.

Et les cotes pour le MVP le confirment.

Est-ce que ses chances de mettre la main sur la Triple couronne sont bonnes? Si on se fie aux paris qui sont pris sur le sujet, la réponse est oui.

Quand on regarde sur Bodog, il est le favori au niveau des points produits et des circuits dans la MLB en 2022. On parle de deux des trois catégories de la Triple couronne.

Historiquement, autant dans la MLB que les mineures, il est aussi un gars de moyenne. Selon moi, son plus gros défi est là pour gagner la Triple couronne.

Mais disons que je ne vais pas parier contre lui, si j’ai à le faire…

Tags:

Blue Jays de Toronto, Triple couronne, Vladimir Guerrero Jr.

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois