Vladimir Guerrero Jr. est le joueur de l’heure dans les Majeures

Actualité, Blue Jays

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 3 août 2024 à 19h00

Vladimir Guerrero Jr. ne gagnera pas le MVP dans l’Américaine cette année.

Est-ce que ce sera Gunnar Henderson, qui fait moins parler de lui récemment? Est-ce que ce sera Bobby Witt Jr., qui a connu un mois de juillet tout simplement monstrueux?

Est-ce que ce sera Juan Soto? Est-ce que ce sera Aaron Judge, le premier frappeur de la ligue à avoir atteint la marque des 40 circuits et celles des 100 points produits en 2024?

Judge fait tellement peur qu’aujourd’hui, dans la défaite de 8-3 des Blue Jays dans le Bronx, John Schneider a donné un but sur balles au Juge alors que les buts étaient vides et qu’il y avait deux retraits au compteur.

Ça ne me tentait pas de le voir s’élancer. – John Schneider

Si Vladdy n’est pas dans la catégorie de ces gars-là, c’est en raison de son début de saison difficile. Parce que outre ça, en ce moment, il est le joueur de l’heure dans le baseball. Il l’est avec l’arrêt-court des Royals, disons.

Après tout, en marge de sa séquence de 16 matchs de suite avec un circuit, Vladdy frappe pour .525. Et avant le match du jour (où il a frappé trois coups sûrs, dont un circuit), il était premier dans bien des catégories au cours des 15 derniers matchs.

Et il faut dire quelque chose : Vladdy, qui donne tout un spectacle dans le Bronx avec Judge et Soto en fin de semaine, le fait alors qu’il est de plus en plus seul dans l’alignement.

C’est digne de mention.

Parce que Vladimir Guerrero Jr. n’est pas aussi bien entouré qu’Aaron Judge et parce qu’il n’est pas aussi puissant que le capitaine des Yankees, il ne devrait pas être envoyé au premier but « pour aucune raison » sous peu.

Mais disons que les lanceurs qui l’affrontent doivent avoir peur. Il retrouve ses repères de 2021 et de plus en plus, il passe au prochain niveau.

  • Connor Wong apprend le premier coussin.
  • Triston Casas n’a pas aussi mal qu’il ne le dit, affirme Alex Cora.
Tags:

Aaron Judge, Blue Jays de Toronto, Vladimir Guerrero Jr., Yankees de New York

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire