Samedi soir prochain, les joueurs les plus méritants de l’Arizona Fall League, cette ligue regroupant les meilleurs espoirs de la MLB, auront la chance de jouer le Match des étoiles de la ligue. Ces joueurs, appelés les Fall Stars, joueront au cours d’un match qui pourrait attirer l’attention de ceux qui sont déjà en manque de baseball à la suite de la conclusion des séries.
Et devinez qui s’est mérité une place dans l’alignement de ce match? Poser la question, c’est y répondre!
Fort d’un superbe tournoi, Junior démontre une fois de plus qu’il n’a plus rien à apprendre dans les mineures et qu’il est prêt pour le show. Sa moyenne de .462, ses 24 coups sûrs, ses 14 points produits et ses deux maigres retraits sur des prises (pour ne nommer que ces chiffres-là) en 52 apparitions au bâton font de lui un joueur de grande qualité pour son gérant, Stubby Clapp (nouvellement promu à titre de coach au premier coussin des Cardinals).
Il est simplement incroyable!
Les autres étoiles
Du côté des Jays, deux autres joueurs ont été choisis pour faire partie du match : le jouer d’avant-champ (converti cet automne en voltigeur) Cavan Biggio ainsi que le lanceur Nate Pearson, qui est l’un des lanceurs de prédilection de sa formation.
Du côté local, deux jeunes espoirs du Québec, bien qu’ils ne participeront pas au match de samedi, font très bonne impression. On parle ici de Charles Leblanc (Rangers) et d’Abraham Toro (Astros).
Les deux jeunes joueurs sont parmi les meilleurs frappeurs de leur équipe respective (Charles joue à Surprise et Abraham évolue à Scottsdale) et ils jouent assez régulièrement. Ils sont toujours sur les sentiers et ils n’ont aucune difficulté à mettre la balle en jeu tous les soirs.
Les deux gars ont terminé leur saison respectivement dans le A+ et dans le AA. Leur futur est beau!
Source : MLB