Vladimir Guerrero Jr. n’affrontera pas les Phillies de Philadelphie aujord’hui, commme l’a indiqué le gérant Charlie Montoyo à Ben Nicholson-Smith de Sportsnet.
Cette absence de l’alignement ne sera que de courte durée pour le Montréalais, lui qui réintégrera la formation mardi contre les Yankees de New York. Montoyo a ajouté que son troisième but n’était pas blessé, mais n’a pas fourni de réponse quant à la raison de son absence.
Sans lui, voici à quoi ressemble l’ordre qui affrontera les Phillies :

On remarque que c’est le droitier Matt Shoemaker qui obtient le départ au monticule, lui qui est actuellement classé comme étant le quatrième partant de la rotation des lanceurs à Toronto.
En ce qui concerne Guerrero Jr., il faut admettre qu’il a connu un début de camp un peu plus difficile ; sauf qu’il s’est repris en cours de route et paraît maintenant plutôt bien sur le terrain.
10e manche
- On parle du coronavirus chez les Jays.
