Vladimir Guerrero Jr. a (encore) participé à une publicité en français avec A&W

Actualité, Blue Jays

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 2 avril 2024 à 14h30

L’an dernier, on avait vu Vladimir Guerrero Jr. et son père jouer dans une publicité de A&W. Les deux vedettes du baseball majeur ont fait des pubs en français et en anglais.

En français, on pouvait évidemment y retrouver Michel Olivier Girard, dont le lien avec A&W est évidemment très fort.

Et voilà que cette année, la vedette des Blue Jays a répété l’expérience. Le joueur de premier but a enregistré une nouvelle publicité avec A&W en vue de la prochaine saison.

On y voit un Vladdy qui confirme qu’au lendemain de chaque victoire des Blue Jays, les gens peuvent aller sur l’application de A&W pour gagner des produits gratuits.

Vladimir Guerrero Jr. répond « oui » en français aux questions de Michel Olivier Girard, qui lui dit que chaque victoire est payante pour les amateurs, qui vont avoir des produits via l’application A&W.

D’ailleurs, chez A&W, le plaisir de retravailler avec Vladimir Guerrero Jr. est encore au rendez-vous.

Nous avons eu beaucoup de plaisir à travailler avec Vladdy et son père pour le lancement du burger Grand chelem l’année dernière. Encore une fois cette année, la complicité entre Vladdy et Alain sera mise de l’avant et fera sourire.

– Stéphan Bisson, directeur marketing chez A&W

Mentionnons qu’il n’y a pas que la publicité principale qui a été enregistrée dans les installations de printemps des Blue Jays, en Floride. On voit aussi le joueur des Blue Jays expliquer son rituel de la victoire à Michel Olivier Girard.

Ce dernier a aussi été arrosé, comme c’est le cas lors des victoires des Blue Jays.

Notons qu’un échange de courriels avec Rethink Communications, la boîte derrière la publicité, m’a permis de confirmer que l’offre était aussi valide au Québec. Ce n’est pas toujours le cas avec les promotions des Blue Jays.

On verra l’an prochain si l’athlète, qui est à deux ans de l’autonomie, renouvellera l’expérience.

Tags:

A&W, Blue Jays de Toronto, Vladimir Guerrero Jr.

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Félix Forget

Pascal Harvey

Laisser un commentaire