Vladimir Guerrero Jr. a changé son fusil d’épaule concernant les Yankees

Actualité, Blue Jays

Sébastien Berrouard

Publié le 25 juin 2024 à 10h30

Nous sommes à un peu plus d’un mois de la date limite des transactions qui aura lieu le 30 juillet prochain. Et qui dit date limite des échanges, dit rumeurs de transactions.

À ce chapitre, le nom de Vladimir Guerrero Jr. a circulé dans des rumeurs de trocs et les Yankees de New York pourraient s’avérer un prétendant potentiel pour acquérir ses services, ces derniers ayant certainement besoin de faire un ou deux ajouts à l’avant-champ au cours des prochaines semaines.

Cependant, si le joueur de premier but des Blue Jays de Toronto se retrouve dans le Bronx, on se rappellera ses paroles dans le passé, alors que Vladdy avait affirmé ne jamais vouloir jouer pour les Yankees.

Il semble toutefois que le principal intéressé ait quelque peu changé son fusil d’épaule alors qu’il s’est entretenu avec Omar Guzman de Virus Deportivo avant le match des Jays contre les Red Sox de Boston hier (lundi).

Je suis un travailleur, je suis un professionnel et je vais sur le terrain pour jouer. Je serais heureux d’aider n’importe quelle équipe, mais pour le moment, je veux aider mon équipe à se sortir de cette mauvaise séquence.

Après des discussions avec sa famille, il faut croire que Vlad Jr. est revenu à la raison.

Le premier coussin sera certes l’une des principales positions que les Yankees chercheront à améliorer par le biais d’un échange dans le prochain mois. Ben Rice est l’actuel joueur de premier but alors qu’Anthony Rizzo est sur la liste des blessés, mais il est trop tôt pour le considérer comme une solution à long terme.

Si jamais cela devait arriver (je n’y crois pas trop) et que c’est la bonne version de Guerrero Jr. qui se présente dans la Grosse Pomme, imaginez-le frapper derrière Aaron Judge dans ce rôle offensif.

Sinon, Christian Walker des Diamondbacks de l’Arizona pour être une option de rechange pour le directeur général des Yankees Brian Cashman.

Tags:

Blue Jays de Toronto, Vladimir Guerrero Jr., Yankees de New York

Articles similaires

Félix Forget

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Laisser un commentaire