Vladimir Guerrero a finalement vu un circuit de son fils en personne dans la MLB

Actualité, Blue Jays

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 9 août 2024 à 8h30

Je ne pense pas avoir besoin de vous rappeler à quel point Vladimir Guerrero Jr. est bon. Hier encore, il a placé la balle en lieu sûr à trois reprises (il ne lui manquait qu’un simple pour le carrousel) et il a été dominant.

Il a marqué deux fois, a produit quatre points, a claqué sa 23e longue balle de l’année : bref, il était en forme.

Ces temps-ci, il est vraiment difficile de l’arrêter. Il est devenu l’un des cinq joueurs de l’histoire à avoir une période de 20 matchs avec au moins 35 coups sûrs, 10 doubles, 10 longues balles et 10 buts sur balles.

Des stats de fou, il y en a une et une autre concernant la façon dont il joue en ce moment. Et la victoire d’hier (7-6 contre Baltimore, qui a rendu le match intéressant avec quatre points en neuvième) est signée Vladdy à l’attaque – et Kevin Gausman sur le monticule.

Ce qui est fou, c’est que le père de Vladdy était présent sur place pour voir son fils démolir les Orioles… et que c’était la première fois qu’il voyait son fils frapper une longue balle dans les Majeures.

Les 152 premières, elles ont donc été vues sur les réseaux sociaux et non pas en vrai.

D’ailleurs, selon Victor Martinez, Junior deviendra meilleur que Senior. C’est ce qu’il a affirmé en marge du match d’hier, un autre où le #27 des Blue Jays s’est donné en spectacle.

Maintenant, à quand la prolongation de contrat pour celui qui a placé la balle en lieu sûr au moins une fois par match depuis 20 matchs?

  • Bonne écoute.
  • Jazz : seul joueur des Yankees avec 10 coups sûrs, dont cinq longues balles, à ses 10 premiers matchs avec le club.
  • Alejandro Kirk frappe bien depuis que Danny Jansen est parti.
  • Il doit se lever dans le AAA.
  • Domingo German rappelé par les Pirates.
Tags:

Blue Jays de Toronto, Vladimir Guerrero Jr.

Articles similaires

Félix Forget

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois