Vladdy croit qu'Elian Soto frappe plus fort que son frère Juan au même âge

Actualité

Raphael Simard

Publié le 5 janvier 2022 à 9h00

Elian Soto, le frère cadet de Juan, fait tourner bien des têtes depuis quelques jours. En effet, mon collègue, Charles-Alexis Brisebois, vous en a parlé le 31 décembre : il s’enlignerait pour s’entendre avec les Mets de New York.

Depuis cette nouvelle publiée, on peut se demander si Juan prendra lui aussi la direction de New York l’un de ces jours. Ça ne risque pas d’arriver, mais…

Quoiqu’il en soit, Elian est tout un joueur, et ce, même à 15 ans. Pas pour rien qu’il est déjà convoité par une équipe de la MLB.

Des joueurs de cette trempe-là, cependant, ça ne nait pas chaque jour. D’ailleurs, pour démontrer encore plus le talent du jeune Soto, Vladimir Guerrero Jr. a affirmé qu’il frappe encore plus fort que son frère Juan au même âge.

Voyez par vous-même dans la vidéo ci-dessous :

https://twitter.com/hgomez27/status/1478745798087172106

Évidemment, ça ne veut pas dire qu’il deviendra meilleur que son frère ainé, mais s’il continue à progresser à ce rythme, il deviendra certainement un très bon frappeur. Meilleur que Juan? Peut-être.

Faut dire que le plus vieux des frères Soto est l’un des meilleurs frappeurs du circuit – le meilleur, selon moi – et que si Elian devient aussi bon, il sera très dangereux.

Des duos de frères dans la MLB, il en a eu des bons. Toutefois, les Soto pourraient battre tous les records sur leur passage.

J’aurais bien aimé que les Blue Jays fassent comme avec Vladdy et signe Elian très jeune.

Tags:

Articles similaires